Il n'y a que moi qui ne soit pas choqué qu'un drh qui accompagne une vague de licenciements et un plan social massive voit son intégrité physique remise en cause ? Combien de personnes au chomage ? De famille qui en patiront etc ? Ce drh est une personne qui fait un sale boulot, faut pas trop s'étonner que certains ne le voient pas d'un bon œil.

Rappellons que c'est le 3ème ou 4ème plans de licenciements en 5 ans chez Air France et que la lutte syndicale "respectueuse des usages" n'a jamais gagnée. Changeons de méthode ?

En tout cas pour une fois que la peur change de camp…

Et Manuel Valls qui ose déclarer « Rien ne peut justifier de tels agissements. Ces agissements sont l’œuvre de voyous. La justice devra identifier ceux qui se sont livrés à cette violence inqualifiable. La violence est inadmissible dans notre société. Elle doit être condamnée et il faudra des sanctions lourdes à l’égard de ceux qui se sont livrés à de tels actes ». Petit rappel à notre premier ministre : il y a quelques mois un manifestant est mort sous l'action violente et armé des gendarmes. Un mort hein ! On attend encore les sanctions lourdes contre cette violence inqualifiable. Mais bon, la violence d'État semble à ces yeux moins grave que des salariés qui défendent leurs intérêts… En tout cas, je pense exactement l'inverse.