La journée d'hier a été reservée aux tests de nos appareils photos respectifs. Les résultats pour le nouvel appareil de Caroline sont satisfaisants. Bien sur comme tout les jours en ce moment,nous avont aussi fait quelques petites courses (stylo, cahier, de fournitures, lampe de poche,...). Le shopping, en plus d'être couteux, est une activité fort désagréable. Les centres commerciaux sont définitivement stressants. Non, je ne suis pas un comsommateur heureux...

Aujourd'hui, rebelotte: courses (sac de plomb, sac à viande, chaussures pour Caro,...). C'est incroyable tout ce que l'on a besoin pour partir! Le hic maintenant, c'est que nos sacs sont trop petits pour emmener tout ce que l'on aurait souhaité. Du coup, il va falloir faire des choix et c'est très douleureux. La mission de demain, en plus du rangement, consiste à préparer les sacs de manière quasi définitive afin de pouvoir pallier aux dernières surprises lundi.

En ce qui concerne notre hôtel, c'est perdu: les hôtels sélectionnés par notre agence de voyage sont complets ou innaccessibles financièrement (100€ la nuit!!). Donc à notre arrivée à Delhi mardi, nous aurons pour première mission de trouver un hôtel.

De mon coté, je parviens doucement à prendre le dessus sur mon rhume. L'humeur est plutot speed; Caro et moi avons tellement de choses à préparer que l'on se pose pas de questions et l'on court dans tout les sens.
Les journées passent vites en ce moment non?