En ce moment, France O diffuse "khabi khushi khabi gham". Bon on le connait par coeur ce film mais celà fait partie de la crème des bollywoods.

Déjà, c'est bizarre de voir une VF. Franchement la voix de Shahrukh Khan, SRK pour les intimes, de la VF fait vraiment "très insupportable". Les chansons n'ont pas été traduits c'est déja ça!

Ce petit bijou dure tout de même 3h30 mais depuis plus d'une heure pas une seule pub. Ça change de la télévision indienne. A minuit on est couché, en inde pas avant plus d'1h30 du mat.

Sinon c'est toujours aussi bien même si c'est parfois nationaliste et surtout très traditionaliste. Reste que la musique est à tomber par terre et puis il y un casting incroyable avec Big B et Jaya sa femme, SRK, le jeune Hrithik Roshan devenu méga-star depuis et la très belle Kareena Kapoor. Enfin on s'en fout du casting, de la musique et ses chorégraphies particulièrement réussies, du scénario larmoyant très efficace. On s'en fout de tout ça parce qu'il y a surtout la craquante Kajol. Une des actrices les plus originale dans la génération des années 90. Elle est toujours présente aujourd'hui dans l'industrie bollywood.

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble une scène musicale d'anthologie, cliquez ici!