Peccadilles reviendrait-il à la vie? Qui sait...

En attendant, grâce à la suppression de mon blog hébergé par free ainsi qu'à des sauvegardes corrompues (???) et partielles, Peccadilles est de nouveau en ligne avec pour l'instant (et vraisemblablement pour longtemps) avec un gros trou de plus d'un an dans les archives (arg!! Toutes mes fiches de mes "lectures indiennes"). De plus, les photos contenues dans des articles pointe systématiquement vers une jolie 404 ....

Donc j'héberge Peccadilles chez moi (vu la qualité de ma connexion internet cela se voit !!! Merci Orange et merci au "A" de l'ADSL..). En revanche, un réél grand merci aux logiciels libres que sont Gnu/Linux (Debian), Apache, MySQL, Php, Dotclear ainsi que ma très vielle machine IBM.

Si la suppression de mon compte chez free (pour cause d'attaques de spams récurrentes..) et le challenge technique a motivé un hébergement perso, il faut aussi rendre justice à Benjamin Bayart et à son excellente conférence "Internet libre ou minitel 2.0 ?.

Quand au contenu, je ne sais pas trop mais durant cette coupure de blog, je me suis parfois dit "Tiens j'écrirais bien un article sur ceci ou cela..." Donc l'envie est toujours plus ou moins là.

Prochainement, l'adresse de blog changera est devrait être de la forme http://blog.peccadilles.net.
Pour ce qui est des photos, je cherche encore une solution mais le fait est qu'elles ne seront plus hébergées via un plugin de dotclear (en attendant il en traine 2/3 par ici) .
Pour finir, une mise à jour de Peccadilles vers dotclear 2 est attendu prochainement...